Skip to content Skip to footer

Sablés d’hiver

Avant les vacances,  nous avions prévu avec les collègues de faire un goûter chacune dans notre classe (nouveau protocole oblige…). J’ai donc eu envie de me lancer pour la première fois de l’année avec mes petits chats sur de la cuisine ! Quoi de mieux et de plus original que des… Sablés?
C’est en les voyant faire que je me suis dit qu’il fallait que je prenne sur moi pour ça. Je ne suis pas une grande cuisinière, je pense que toutes les personnes me connaissant le savent… La cuisine et moi ça fait… à peu près 345 048 384… Et encore, je pense qu’on peut monter.

Alors en regardant les photos, en imprimant la recette pour le cahier de mes loulous, j’ai pris cette grande décision, créer une rubrique « Recettes » pour me forcer à l’alimenter en testant des recettes avec les petits chats.
J’essaierai de vous donner le niveau de difficulté ressenti en classe ahah, mais aussi la feuille à imprimer pour mettre dans les cahiers de vie.
Bref, pour cette première, je vous laisse sur ces photos ! Du coup… Toi aussi tu te lances avec moi sur « un peu plus de cuisine en classe » ?

*Sablés garanties à 95% sans microbes* (J’ai pas pu éviter les quelques éternuements à côté de la pâte….)

Téléchargement ?

Leave a comment

%d blogueurs aiment cette page :