Enfants du désert

Tout a démarré, un jour d’été, où on a proposé à Nina de faire des pulls avec notre nom Maitresses en baskets. Nous pensions surtout en vendre une dizaine pour que l’impression soit lancée et que nous recevions les nôtres. Mais jamais nous ne nous attendions à un tel résultat et un tel engouement de votre part. Et pour cela, nous vous devons un grand merci!

Nous avions dès le départ décidé que nous nous garderions aucun bénéfice de ce qu’on pensait alors être une petite vente. Nous nous sommes lancées à la recherche d’une association qui permettrait l’accès à l’éducation pour les enfants et c’est avec une immense joie que nous avons découvert l’association Enfant du désert. Nous sommes tout de suite entrées en contact avec la présidente qui nous a immédiatement mise à l’aise et nous a proposé plusieurs projets notamment pour des bibliothèques. Le projet pull maitresse en baskets était lancé! Puis on a rencontré les filles de la 4L de Marie et Marion, on a découvert leur projet: partir à la rencontre de ces mêmes enfants du désert qu’on souhaitait aider. On ne pouvait qu’adhérer!

Mais le reste? On ne s’y attendait pas!

Vous nous avez bluffés. Grâce à vous les ventes ont décollé. Ce qu’on pensait être une dizaine de vente est devenu une centaine. La vente s’est finie tout juste à temps et chacun a reçu son pull Maitresse en baskets pour la rentrée! Et honnêtement, on pensait s’arrêter là, et vous proposer de temps en temps de nouvelles ventes pour l’association. Mais vous nous avez tellement bien vendu que les demandes de pulls sont arrivées par dizaines et c’était évident : on devait repartir. Puis, il y a eu aussi la naissance de notre petit logo, ce petit dessin qui nous ressemble tant et qui protège désormais tout ce travail que vous permettez chaque jour. Et pour cela, on ne remerciera jamais assez _____________ pour sa créativité, sa gentillesse et sa générosité à nous aider à faire vivre ce super projet!

Les pulls sont repartis encore plus beaux qu’avant et en moins de 24H, nous avons atteint 600 euros de bénéfices. Aujourd’hui plus de 500 pulls maitresses en baskets ont été achetés. Et nous ne comptons pas les teeshirts, coques, mugs. Sans parler des collections Maitre en baskets et Profs en baskets. Vous avez porté notre projet plus loin et plus haut qu’on ne l’aurait jamais pensé. Vous nous avez mis des étoiles dans les yeux et donnez envie de viser la lune! C’est pourquoi, nous avons décidé de nous associer à Marie et Marion pour monter une cagnotte en ligne qui nous permettrait de rêver très grand et de réunir les fonds pour créer une école là-bas.

Pour cela, 11 000 euros sont nécessaires. Il n’y a pas de limite dans le temps mais pas de doute, un jour nous y arriverons et ce sera grâce à vous.

Si jamais vous n’avez pas encore votre super pull ou que vous en voulez un autre, sachez qu’à partir de maintenant, les ventes resteront ouvertes sans limites de temps et les liens pour y accéder seront juste ici!

Encore un énorme merci à vous! Nous ne serions rien sans votre aide!

Anaïs et Nina

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :